Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2014 3 24 /09 /septembre /2014 19:19

Depuis bientot 20 ans, le café du samedi instauré par mon prédecesseur Conseiller Général Christian Schoettl, est un moment convivial et un rendez vous devenu incontournable dans la vie de notre territoire.

C'est un moment où nous discutons ouvertement de l'actualité du canton, des projets départementaux mais aussi des sujets beaucoup plus locaux.

C'est un moment où je vous recoit dans un café sur notre canton, j'offre le café et des croissants. Pour ceux qui aurait l'esprit mal tourné, le cout de ce rendez vous est financé sur mes fonds propres.

Alors si vous voulez évoquer un sujet, parler d'une inquiétude sur un projet, d'un problème sur une association, n'hésitez pas à venir en parler.

Le prochain Café du Samedi aura lieu à Briis sous Forges le samedi 4 octobre au Bar Brasserie le Pilo de 9h à 12h.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est pratique, une réunion chez les voisins du dessous<br />
Répondre
E
<br /> jojo?<br /> <br /> <br /> C'EST VRAIMENT L'EMBROUILLE<br />
Répondre
J
<br /> Etonné, rentre chez toi et arrête d'écrire tes poèmes à la Kommandantur...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Et bien, l'absence fut longue.<br /> <br /> <br /> Est-ce la déculottée aux élections municipales de BRIIS, ou bien d'autres évènements qui ont provoqués ce silence.................<br />
Répondre