Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 22:41

Depuis 6 mois, je mène avec une équipe exceptionnelle une campagne électorale digne et saine. Nous nous sommes donné comme règle de ne pas rentrer dans les polémiques stériles mais au contraire d'etre une véritable force de propositions.

Nous avons par l'intermédiaire de notre programme proposé des projets, des alternatives et un avenir pour notre village.

C'est donc dorénavant aux Briissoises et aux Briissois de faire leur choix.

Je vous donne rendez vous dimanche soir pour les résultats.

 

Beaucoup d'élus et d'habitants du canton m'ont demandé de leurs transmettre la liste de mes colistiers.

 

 

 

Lettre candidats jpeg

 

candidats-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Pouvez-vous me rappeler les résultats de cette élection,<br />
Répondre
R
<br /> TRISTE SIRE,<br /> <br /> <br /> J'attends ta réaction à 2 balles...................<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> TU REPONDS<br />
Répondre
R
<br /> C'est rigolo, aucun commentaire sur le costume 3 pièces taillé sur mesure que vous avez reçu des citoyens brissois!<br /> <br /> <br /> Même "PAPA" n'en parle pas...<br /> <br /> <br /> ALORS EXPRIMEZ VOUS!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre